Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critique de Séries TV
23 avril 2006

Pourquoi ce blog ?

Hier soir, je m'ennuyais et n'avais rien à faire. Je me suis donc mis à regarder Smallville sur M6. Il m'est alors venu une idée. Pourquoi ne pas critiquer cette série ? Ayant toujours eu l'intention de faire un blog mais n'aimant pas trop raconter ma vie, je n'avais encore jamais trop su sur quel sujet faire ce blog. Smallville n'allait pas être la seule à être critiquée. Chaque série que je regarderais pourrait l'être elle aussi. En ce moment, il y aura donc des critiques de séries comme Smallville; FBI, portés disparus; Les Experts; Numbers; Médium et bien d'autres...

Attention toutefois, ce blog ne fait pas de résumés d'épisodes, mais juste des critiques ou plutôt des commentaires parce que je ne suis pas non plus un expert en critique et que je ne m'attaquerais qu'au scénario et aux acteurs, pas aux réalisateurs, producteurs et autres maquilleurs (quoique le maquillage de certaines actrices laisse quelque fois à désirer).

Après cette courte présentation, voici donc les premiers commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Critique de Séries TV
Publicité
Publicité